Certains joueurs de Gran Turismo 7 ont signalé que le jeu de voiture plantait après l’écran des récompenses d’après-course, empêchant dans certains cas toute progression. La mise à jour 1.24 est désormais disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour mettre fin à ce bug.

Le remède est maintenant disponible, le 6 octobre 2022, et concerne principalement les joueurs PS4 qui rencontraient l’erreur après les événements World Circuits. Il s’agit de la première petite mise à jour après la mise à jour 1.23 basée sur le contenu, fin septembre.

Des petits ajustements

Gran turismo 7 Mazda RX7
Mazda RX7 dans Gran turismo 7

Le journal des modifications est minuscule, avec un seul correctif qui devrait supprimer les écrans noirs, les freezes ou les crashs qui apparaissaient après qu’un joueur ait terminé une course en solo.

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant des mises à jour, des modifications et des changements apportés à Gran Turismo® 7. Espérons qu’un jour, les lobbies en ligne seront plus fluides et qu’il sera possible de vendre des voitures…

Patchnote

Erreur d’application/blocage de la progression : correction du problème qui entraînait le plantage de l’application sur l’écran des récompenses et du classement de certains événements de course, empêchant toute progression ultérieure.

2 commentaires

Laisser un commentaire